Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cabinet vétérinaire de chatenois cherche véto
20 avril 2013

Recherche véto mixte motivé !

Notre dernier venu, Allain, souhaite reprendre sa liberté pour bourlinguer un peu avant de chercher à s'installer, il nous quitte donc après cet hiver rigoureux, peu lumineux et qui traine les bottes avant de repartir. Il chercherait à partir dès que nous trouvons un remplaçant.

La place est donc vacante, et vous êtes les bienvenus. L'organisation n'a pas changé depuis notre passage à 4 vétérinaires. Un vétérinaire mixte autonome (possibilité de formation par nos soins), les jeunes sont accueillis volontiers (mais les anciens également). La canine continue de se développer gentiment, mais la rurale n'est pas en reste, malgré un prix du lait dérisoire cet hiver ; ça grogne, à raison, mais notre activité reste importante. Une remontée est prévue pour ce printemps.

Côté logement, Allain occupe actuellement l'appartement en face du cabinet, pratique lors des gardes de canine. Pour un cadre plus champêtre, les villages aux alentours proposent appartements ou maisons avec terrain facilement. Je libère pour ma part une maison de 150m², 3 chambres, avec 8000m² de terrain où je mettais mes ânes.

Nous avançons dans nos projets de radio numérique, il ne reste plus qu'à choisir et se lancer.

N'hésitez pas appeler pour des renseignements, nous rendre visite. Regardez les messages précédents pour vous faire une idée du travail et de l'ambiance qui règne, j'essaye d'être le plus fidèle et précis pour présenter au mieux notre activité.

Nous vous attendons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cabinet vétérinaire de chatenois cherche véto
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité